mercredi 9 août 2017

Un conseil, s'il vous plaît ?

Lisez le message de blckswhite et répondez-lui dans les commentaires !


3 commentaires:

  1. Bonjour Blckswhite

    Si vous avez des enfants,parents ou frères ton mascotte ne va pas á etre seule.

    à mon avis,je te recommande une chienne parce qu'elles sont plus affectueuses avec son propriétaire, sont plus amicales avec les visites et ne brisent pas les choses

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour blckswhite!,

    Actuellement j’ai deux jeunes chiens dans ma maison, et je te vais dire qu’ils sont très heureux ensemble.

    Personnellement je pense qu’il est très bon d’avoir plusieurs chiens ensemble, mais no du même sexe. Ensuite je te recommande d’adopter un nouveau chien, et si tu peux choisir, un chien mâle.

    Un petit conseil : Autre chose que tu dois prendre en considération est l’espace que vous avez disponible pour qu’ils jouent, parce que s’ils sont grands tu auras besoin d’un coure très grand !

    Bonne chance avec ça, et a bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Salut blckswhite!!,

    Comme une personne qui aime les chiens, je te dirais d'adopter tous les chiens que tu veux. Mais si tu cherches seulement un chien de plus, je te recommande d´adopter un chien mâle.
    Pourquoi pas un chien femme? Je pense que deux chiens du même sexe signifie un problème. Les chiennes peuvent devenir très jalouses, et ta chienne actuelle n'aimerait pas que la nouvelle lui vole toute l´attention. De plus, il faut souligner le problème de la chienne en rut; c´est un facteur qu'il faut savoir contrôler, et qui exige plus de précautions.

    Selon mon expérience personnelle, j'ai un chien mâle qui est le meilleur copain qu'on pourrait imaginer. Ils sont très affectueux, et ce serait une nouvelle expérience d'avoir un chien mâle. Il s'entendront très bien avec la femmelle et pourrait même avoir des chiots!

    Bonne chance!

    RépondreSupprimer