dimanche 24 novembre 2013

Expression orale: indiquer le chemin

Tu m'as invité à manger chez toi mais j'ai perdu tes indications. Je sors du métro Pernety et je te téléphone pour te demander de m'indiquer le chemin jusque chez toi. Utilisez la messagerie du blog pour me répondre.




4 commentaires:

  1. C'est mon expression orale. Je ne pouvais pas le faire dans l'autre sens parce que je n'ai pas télécharger le programme.
    J'espère qu'il sera égal.
    https://a.gfx.ms//video_57.png

    RépondreSupprimer
  2. Prenez la rue Pernety, marchez tout droit. Quand vous travesez la rue Didot, la rue Penerty change son prénom a rue de la Sabliere. Continuez tout droit jusqu´á la rue Gassendi et tournez á gauche. Allez tout droit et la rue Tenaille doit etre la quatrieme rue á gauche.

    Excusez-moi je ne peux pas faire les accents.

    Á bientot!

    Melisa Alessandrini

    RépondreSupprimer
  3. prendre Losserand et tournez à droite sur la rue du château, traverser la rue et prendre à gauche sur la rue Gassendi, première rue à gauche.
    C'est tout

    RépondreSupprimer